Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
28 avril 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #61

C'est lundi

J'ai terminé la semaine avec la sensation de ne pas avoir beaucoup lu, mais finalement, je m'en suis pas mal sortie! Toujours un quotidien en mouvement, balades et en plus j'ai repris l'écriture de mon deuxième livre, donc je suis assez satisfaite de moi!

jailu

 

.J'ai terminé Dans la Peau, on ne peut pas dire que le roman m'ait passionné. Je crois que le New Adult n'est définitivement pas fait pour moi.

.J'ai dévoré le dernier tome de Wicca, une série vraiment géniale, même si finalement je suis un peu restée sur ma faim.

.J'ai pu commencer "Ce que cachent les murs".

jailu1

 

Toujours plongée dans ce roman très dense (600 pages), vraiment prenant en tout cas. J'aime définitivement la plume de Lisa Jackson qui n'a pas son pareil pour créer des situations angoissantes.

jailu3

 

Je vais commencer Mai avec Seuls au monde 2 (j'avais adoré le premier, je n'ai pas traîné pour acheter la suite) et lire à nouveau un thriller, si j'ai le temps cette semaine, "Memoria". Ensuite, Mai sera davantage placé sous le signe de la légèreté (et de mes 30 ans :D ).

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
L
Tu me fais un peu peur en ce qui concerne Dans la peau, mais j'ai bien envie de découvrir Wicca ! Bonne semaine livresque :)
K
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
G
Des 2 prochaines lectures me font également très envie ^^<br /> <br /> Par contre j'ai été déçue par Ce que cachent les murs, enfin je n'ai pas trop adhéré au style :/<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité