Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
6 septembre 2014

Des nouvelles douceurs dans ma PAL #41

large (1)

Hello sweeties ☺

Je ne sais pas pour vous, mais côté réceptions, le mois de Septembre a bien commencé pour moi! Un achat et des services presse sont venus compléter ma pile à lire... je crois que je vais arrêter de la compter, d'ailleurs!!

♣♣♣ Les services presse♣♣♣

Deux romances historiques pour des lectures légères, Envoûtée par le Duc et Audacieuse marquise, et un thriller, Les Secrets d'Asher Falls (le second d'une série), sont arrivés, pour mon plus grand plaisir. 

1919659_698690636881902_740582765483825982_n

 

♣♣♣ Achat♣♣♣

Ayant reçu le second de la série, j'ai eu d'abord envie de lire le premier, que j'ai déniché pour un tout petit euro, en occasion, et en très bon état! J'ai vraiment hâte de m'y plonger, car je suis de retour en période thriller.

10411884_698691526881813_7784248015766330893_n

 

Et chez vous, des nouveautés?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wooow le secret du tombeau a une couverture magnifique *_*
N
la saga d'amanda stevens me fait de l'oeil
N
Bonnes lectures ! <br /> <br /> J'ai ajouté six livres à ma Pal ….<br /> <br /> En passant, je trouve ton blog splendide, j'aime beaucoup l'univers qu'il dégage !!!!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité