C'est lundi

Une semaine où j'ai pu tant bien que mal rattraper mon rythme de lecture! J'ai repris l'écriture de mon deuxième livre, donc le soir, ça a été: lire ou écrire, il faut choisir! Je vous assure que le dilemme fut cornélien. Mon Homme va travailler toute la semaine, donc je pense carburer à fond côté lecture et écrire quand bébé fera ses siestes. Quelle organisation! Après, trois semaines de vacances pour mon homme, à nouveau une semaine de travail et une semaine de vacances. Oui, je sais, la vie est dure ;-) Tout ça pour dire que nous allons profiter de ses congés payés pour emmener notre bébé sur les différents marchés de Noël de la région, faire les emplettes de Noël, etc. Donc, niveau lecture, j'ignore encore ce que ça donnera!

jailu 

.J'ai terminé "Lady Hunt", pour les Matchs de Price Minister. Avis plutôt mitigé me concernant, il y a du bon comme du moins bon. (chronique en ligne).

.J'ai ensuite lu "Le Voyage Impossible", un roman young adult sympa si on s'intéresse au voyage astral. (chronique en ligne).

.Et puis j'ai dévoré le premier tome des aventures des "Lutins Urbains", une très belle surprise dont je vous parle demain.

jailu1 

.Vous lirez ce billet lundi, pourtant, je l'ai préparé hier, dimanche. A l'heure où je l'écris, j'en suis à 27% de ce policier vintage, et je me régale avec les aventures de Tommy et Tuppence, qui ne sont pas encore mariés. Je pense le terminer en deux soirées.

jailu3 

Avec le programme des semaines à venir, mes lectures se feront légères. Je vais piocher dans mes services presse Harlequin pour passer de bons moments et me détendre.

Et vous, que lisez-vous?