Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
25 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #40

C'est lundi

Une semaine où j'ai pu tant bien que mal rattraper mon rythme de lecture! J'ai repris l'écriture de mon deuxième livre, donc le soir, ça a été: lire ou écrire, il faut choisir! Je vous assure que le dilemme fut cornélien. Mon Homme va travailler toute la semaine, donc je pense carburer à fond côté lecture et écrire quand bébé fera ses siestes. Quelle organisation! Après, trois semaines de vacances pour mon homme, à nouveau une semaine de travail et une semaine de vacances. Oui, je sais, la vie est dure ;-) Tout ça pour dire que nous allons profiter de ses congés payés pour emmener notre bébé sur les différents marchés de Noël de la région, faire les emplettes de Noël, etc. Donc, niveau lecture, j'ignore encore ce que ça donnera!

jailu 

.J'ai terminé "Lady Hunt", pour les Matchs de Price Minister. Avis plutôt mitigé me concernant, il y a du bon comme du moins bon. (chronique en ligne).

.J'ai ensuite lu "Le Voyage Impossible", un roman young adult sympa si on s'intéresse au voyage astral. (chronique en ligne).

.Et puis j'ai dévoré le premier tome des aventures des "Lutins Urbains", une très belle surprise dont je vous parle demain.

jailu1 

.Vous lirez ce billet lundi, pourtant, je l'ai préparé hier, dimanche. A l'heure où je l'écris, j'en suis à 27% de ce policier vintage, et je me régale avec les aventures de Tommy et Tuppence, qui ne sont pas encore mariés. Je pense le terminer en deux soirées.

jailu3 

Avec le programme des semaines à venir, mes lectures se feront légères. Je vais piocher dans mes services presse Harlequin pour passer de bons moments et me détendre.

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)
B
Je suis en train de lire "Les fiancés de l'ombre" qui est excellent et j'ai fini Les Lutins Urbains" qui était excellent!! Je t'aime
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles lecture!
M
Belle semaine de lectures !
W
Ahhh cette chère Christie ! Sérieusement, tu me donnes envie de sortir un de ses polars de ma PAL. J'espère que le tien est bon, je ne l'ai jamais lu :)<br /> <br /> Passe une bonne semaine livresque !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité