Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
24 février 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #52

C'est lundi

Bonjour tout le monde! Je crois que pour la première fois depuis bien longtemps, je vais terminer le mois avec seulement 7 lectures à mon actif. Où est le temps où j'arrivais à 10-11? Bon, le déménagement y a fait pour beaucoup et je me suis souvent retrouvée à piquer du nez, le soir. Et cette semaine, alors?

jailu

 

.J'ai énormément aimé le très drôle "L'Amour et tout ce qui va avec" (chronique en ligne), un roman chick-lit comme je les apprécie.

.Et coup de coeur pour "Secrets et préjugés", une romance historique parfaite! (chronique en ligne).

jailu1

 

.Après deux lectures légères dont un coup de coeur, j'ai un peu de mal à entrer dans ma lecture actuelle. Bon, j'étais très fatiguée hier, peut-être que cela ne m'a pas aidée. Disons que si l'histoire me plaît, je reste extérieure au roman.

jailu3

 

Ensuite, je vais me laisser séduire par de beaux Highlanders pour une lecture super légère et je vais poursuivre Wicca, avec l'avant dernier tome.

Les autres participations sont sur le blog de Galleane.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !
P
L'amour et tout ce qui va avec me tente bien, et comme il vient de sortir en poche je pourrais bien craquer :)
T
Je ne connais aucune de tes lectures mais te souhaite de très belles découvertes :)
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
G
Ils sont toujours plein de bonne humeur les romans de Kristan Higgins. Celui là n'est pas mon préféré mais il ne déroge pas à la règle. Bonne semaine et bonne lecture.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité