Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #91

lundi

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé une belle semaine et un doux week-end. Ici, super, j'ai beaucoup de livres qui sont arrivés dans ma biblio, heum! Je vous en parle à la fin du mois.

Egalement pas mal de participations pour les deux premiers concours, je suis ravie de voir votre enthousiasme! Les concours suivants arrivent dans la semaine.

Côté lecture, j'ai moins lu que la semaine dernière, mais ça reste très bien, franchement! Voici mon bilan hebdo:

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

Lecture en demi-teinte pour "2 heures du matin à Richmond Street" que j'ai trouvé long à cause du style décousu de la romancière (avis en ligne). Très bon moment passé avec "4 amis à Manhattan", malgré une fin qui m'a laissé un goût d'inachevé (avis en ligne). Et j'ai commencé samedi "Une symphonie américaine", j'en suis à la moitié.

couverture_2h_du_matin

9782280325240FS

9782714454270

.Ce que je suis en train de lire:

Je poursuis donc ma lecture de ce petit bijou, en passe d'être un gros coup de coeur pour moi! Je suis happée par l'histoire de cette famille d'émigrés Allemands partis faire leur vie aux Etats-Unis au début du XXe siècle. 

9782714454270

.Ce que je vais lire ensuite:

Pour la suite, ce sera un bon fantasy, avec le dernier tome de la trilogie "Le Pouvoir des Lys" et un thriller de chez Mosaïc, "La disparue d'Amsterdam". Si je les ai lus d'ici la fin de la semaine, je passerai le week-end prochain avec un court roman, mais je n'en dis pas plus!

9782280314701

9782280314930

 

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je note Une symphonie américaine car c'est tout à fait le genre de roman qui peut me plaire. Bonne semaine et bonnes lectures !
P
Tu me tentes beaucoup avec cette "symphonie américaine"...! Moi je démarre la semaine avec "Narcisa", de jonathan Shaw,bientôt terminé. Une lecture dure, sans concessions, hypnotique...difficile à lâcher malgré la descente aux enfers décrite. Après ça, lecture plus légère en vue !
A
je lis les chats célèbres..lol<br /> <br /> bises
T
Je te souhaite une excellente semaine livresque :)
C
Je te souhaite une belle semaine de lecture.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité