Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
17 février 2015

500 fans Facebook -Concours #3

DSC09594-1024x631

Bonjour tout le monde!

Pour ce troisième concours ce sont des tomes 3 de séries qui sont mis en jeu! 

C'est Casterman Jeunesse qui vous gâte aujourd'hui! Je ne mets pas les résumés des romans en jeu, car risque de spoiler si vous n'avez pas encore lu les premiers tomes.

Mon partenaire vous offre donc 1 exemplaire de Lune Mauve, tome 3 et Rush, tome 3, en format poche tous les deux.

lune-mauve,-tome-3---l-affranchie-392345-250-400

9782203084551

Pour jouer, rien de plus simple!

Comme d'habitude:

-Un commentaire sous cet article. Remplissez bien le formulaire du commentaire, avec une adresse mail valide afin que je puisse vous contacter en cas de gain. 

-Dans ce commentaire, un minimum de politesse, bien sûr. A nouveau, je fais ma curieuse! Pour valider votre participation, dites-moi si vous avez une série fétiche en littérature, quel que soit le genre. Facile, non?

-Vous me dites aussi pour quel livre vous participez. Ca peut être les deux, mais vous ne pourrez en gagner qu'un seul.

-Je ne demande pas de relayer, mais si vous le faites, c'est de bon coeur, pas de chance supplémentaire.

-Vous devez impérativement liker ma page Facebook et celle de Casterman Jeunesse (merci de m'indiquer sous quel nom ou pseudo).

-Une seule participation par personne/ adresse IP.

-Vous avez jusqu'au 24 Février midi pour me rendre vos copies.

Le tirage au sort sera fait par Random et j'annoncerai dans un billet récapitulatif les gagnants de tous les concours.

Je vous rappelle que vous pouvez également participer jusqu'à demain au concours n*1  et jusqu'au 20 au concours n*2

Bonne chance à tous et à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir, je participe svp pour Lune Mauve.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les 2 pages facebook avec le nom: dorothée baudoul<br /> <br /> <br /> <br /> Ma série fétiche est La saga Twilight de Stephenie Meyer<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
A
bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir pour les 2 lots :-) merci pour ce concours !<br /> <br /> j'aime les 2 pages fb : amandine boulant<br /> <br /> j'aime beaucoup la saga des enfants des dieux de linda st jalmes.<br /> <br /> très bon we.
M
Bonsoir! Et merci pour le concours, je ne connais pas du tout ces séries!<br /> <br /> Ma série préférée a longtemps été la série de livres de la Petite Maison dans la Prairie! Petite je la lisais et la relisais sans arrêt!<br /> <br /> Mon pseudo Facebook est Emilie M. , et félicitations pour tes 500 fans!
F
bonjour,<br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours auquel je participe volontiers pour ma fille qui est fan de ce genre de livres. <br /> <br /> Ses séries de prédilection sont Laurell K. Hamilton (Anita Blake), 16 lunes et suivantes, les chevaliers d'émeraude.<br /> <br /> j'ai liké ta page fb et celle des éditions Castermann jeunesse.<br /> <br /> mon adresse mail : flokeryhuel@gmail.com<br /> <br /> je joue pour les deux livres<br /> <br /> merci encore et bonne journée à toi<br /> <br /> florence
T
allez je fais de la concurrence à Crystalya :p et je me laisse tenter par Lune mauve. <br /> <br /> Pour ma série fétiche...hum je dirais Harry Potter, voui c'est comme ça :p <br /> <br /> et toujours merci pour tes concours!!! Je n'ai pas lu encore la série Lune mauve mais elle me tente alors ce sera l'occasion d'acheter les 2 premiers!<br /> <br /> <br /> <br /> Enormes bisous! <br /> <br /> Taveera (Ma Rionette)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité