Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #96

lundi

Hello vous ☺

C'est une semaine bien chargée qui vient de s'écouler, et qui s'est achevée avec les 31 ans de mon compagnon. Malgré tous les préparatifs pour sa soirée d'anniversaire, j'ai trouvé le temps de lire, malgré un abandon. 

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai vraiment passé une belle semaine littéraire! J'ai terminé "La bibliothèque des coeurs cabossés", qui fut un vrai coup de coeur! Le genre de roman que j'ai envie d'offrir autour de moi! (chronique en ligne). J'ai  égalemnt beaucoup apprécié deux autres romans de genres bien différents, "Petit joueur" et "La tombe maudite" (chroniques en ligne).

product_9782207117750_195x320

product_9782207117781_195x320

9782845637351-642x1024

 

.Abandon:

J'ai essayé, mais abandonné à la moitié. J'ai trouvé "Mille-failles" malheureusement trop lourd à digérer. Je pense qu'il faut le lire petit à petit, en fait, mais la sauce n'a pas prise pour moi.

product_9782207118689_195x320

 

.Ce que je suis en train de lire:

J'ai commencé hier le dernier roman de Stephen King, "Mr Mercedes", pour l'instant j'adore! 

mr-mercedes--stephen-king--albinmichel

 

.Ce que je vais lire ensuite:

Pour la suite, ce sera un roman 100% féminin et une suite de série young adult! Je pense qu'une belle semaine m'attend encore!

les_1010

CVT_Lune-mauve-tome-2-lheritiere_510

 

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tres beau blog j aime bien .
B
Bonne semaine de lectures.
L
Je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures
L
Ah La Bibliothèque Des Coeurs Cabossés, j'ai hâte de le lire vraiment mais en même temps je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le laisser un peu dans ma PAL pour le savourer en temps venu. <br /> <br /> Je ne sais pas encore ce que je vais lire après ma prochaine lecture que je compte bien finir ce soir. Suspens, je n'arrive jamais à prévoir ... <br /> <br /> Bonne semaine lecture à toi :)
N
Tu as eu une semaine bien remplie<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine livresque.
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité