Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
8 juillet 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #20

Sans titre 3 - Copie

Encore une semaine de passée et j'ai eu l'impression de m'être traînée niveau lectures. Finalement, pas tant que ça...

jailu

- J'ai terminé le neuvième opus de la saga de Yasmine Galenorn, 'Les Soeurs de la lune": un presque sans faute, toutefois trop agrémenté de scènes de sexe.

-J'ai dévoré la suite de "La Belle du Mississipi", "Retour dans le Mississipi", une belle saga à la "Autant en emporte le vent". 

-Et j'ai commencé un service presse qui traînait, "La folle vie de Bluebell Gadsby", plutôt pas mal.

jailu1

-J'avance -rapidement- dans ce roman jeunesse ou pour une fois les personnages sont tous humains.

jailu3

-Littérature adulte pour la suite, j'en ai besoin! Je vais lire deux romans offerts par des amies pour mon anniversaire; j'ai hâte!!

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Demain j'arrête me tente bien ! J'ai failli me l'acheter hier d'ailleurs. Bonne semaine et bonnes lectures !
A
Demain j'arrête me tente depuis un moment mais il n'a pas encore rejoint ma grande PAL! Bonne semaine!
A
J'ai une copine qui n'arrête pas de me tanner pour lire Demain j'arrête ! Hâte de lire ton avis :p<br /> <br /> Passe une très belle semaine de lectures ^^<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> PS : J''adore ta nouvelle déco :p
B
Retour dans le Mississippi est dans ma PAL, il me fait très envie ! Je te souhaite une très belle semaine :)
K
Je te souhaite de bonnes lectures !<br /> <br /> PS : j'aime beaucoup la déco de ton blog :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité