Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous? #31

Sans titre 3 - Copie

Nouvelle participation pour le rendez-vous hebdomadaire de Galleane. Petite semaine de lecture pour moi; mon bébé nous a fait une rhino, occasionnant quelques nuits raccourcies. Pas toujours évident de se concentrer sur la lecture, dans ces cas-là! Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai lu entièrement ma pile à lire du mois! (et l'autre bonne nouvelle, c'est que bébé va mieux).

jailu

.J'ai terminé l'excellent tome 2 de "Wicca", et pour rester avec le chiffre 2, j'ai lu, plutôt lentement "Dangereux Secret", le tome 2 de "Steampunk Chronicles". Mes chroniques sont en ligne.

jailu1

.Je m'étais préparé le tome 7 d'Anita Blake, mais finalement, je lis en priorité un service presse, beaucoup plus terre à terre, de surcroît. Je n'ai lu que les cinquante premières pages et je sens que je vais beaucoup aimer!

jailu3

.Ensuite, je lirai le deuxième SP de la nouvelle maison d'édition partenaire du blog et je pense enfin ouvrir "Offrande brûlée", qui, au vu de l'épaisseur, devrait me faire la semaine. Ensuite, ce sera plouf plouf dans ma PAL, ou alors dans celle que je me prépare pour Octobre.

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture avec Anita Blake entre autre et bonne semaine !
A
Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine ! :)
K
Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises
J
Bonne semaine livresque ! ;)
F
Pfiou, il faudrait que je pense à sortir Steampunk Chronicles, tome 1 de ma PAL moi...<br /> <br /> Bonne semaine à toi :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité