Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
4 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #70

96083217_o

Coucou tout le monde! 

Eh oui, reprise du "C'est lundi", avec mon retour de vacances. Bon, ça va faire deux semaines que je suis rentrée, mais le temps de me réadapter... Mes vacances Berrichonnes se sont très bien passées (bah oui, je vis à la mer, alors je vais en vacances à la campagne) mais je n'ai pas lu une page! Ce qui m'a fait pour juillet un désastreux bilan de 3 livres lus. Mais bon, du coup, je suis en pleine boulimie de lecture, là! Allez, mon petit bilan hebdo:

.Mes deux dernières lectures:

Un_printemps___la_villa_rose_large

la-saveur-du-printemps-427609-250-400

 

Des lectures sur le thème du printemps, quoi de plus normal en été? J'ai savouré "Un Printemps à la Villa Rose", qui est ce que j'appelle une lecture "doudou", pour se faire du bien au moral (chronique en ligne). Et j'ai dégusté "La saveur du printemps", une très belle découverte, malgré mes à priori sur les 540 pages (chronique à venir).

.Ma lecture en cours:

ashford-park

 

Je commence tout juste "Ashford Park", dont j'ai entendu le plus grand bien. J'aime les sagas familiales qui s'écoulent sur plusieurs décennies, je ne pense pas être déçue.

.Ce que j'ai envie de lire ensuite:

59147_345886645543982_626304847_n

 

Ensuite, place à une lecture beaucoup plus jeunesse, "Secret Breakers 2"; j'avais beaucoup aimé le premier tome, lu il y a un peu plus d'un an, un ami m'a offert le second pour mon anniversaire, j'ai hâte de découvrir ce que deviennent les jeunes héros.

Et vous, vos lectures du moment?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne fin de semaine et très bonnes lectures !
F
Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
T
Bonne semaine livresque à toi!!
K
Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)
A
Tu vas te régaler avec Ashford park!!
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité