Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
31 juillet 2014

Mes fournisseurs de douceurs.

large

En tant que blogueuse, je reconnais que j'ai une chance immense de bénéficier de partenariats avec certaines maisons d'édition. Je ne considère pas cela comme un dû, mon dieu, mais c'est un réel plaisir de pouvoir mettre en avant certains ouvrages et vous donner envie de les lire. Certains attachés de presse donnent des délais impartis, d'autres non, c'est toute une organisation, mais le plaisir règne avant tout.

Voici les maisons d'édition qui m'accordent leur confiance et que je remercie, qu'il s'agisse de partenariats réguliers ou ponctuels:

1dda6ac881a44791fb214de3cbf1426774450abd

270

92525944_o

belfond

entete_preludes

Logo_Flammarion

logo_city_general_jpeg

Logo_denoel

logo13

LOGO-300x75

LogoAlbinmichel

Logo-Bakerstreet

Logo-CHARLESTON_180px

 

logo-header

logo-nathan-200-dpi

logo-sonatines

LogoXO

MOSAIC_ROUGE

presse-citc3a9

push_65182607_gallmeister

 

Logo-Hugo-Cie-300x94

 

logo3

 

Logo_LDP

 

header

logo_GRUND

 

1nava

Encore une fois, merci aux éditeurs et attachés de presse pour leur confiance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ! :) Je suis moi-même blogueuse littéraire (voici le lien, si cela te dis d'aller jeter un coup d'oeil et de dire ce que tu en penses : http://bibliophileaddict.weebly.com/) et je souhaiterais savoir comment est-ce que tu as fait pour obtenir des partenariats avec des maisons d'édition ? J'en rêve d'en faire !!! <br /> <br /> <br /> <br /> P.S : ton blog est très joli et tes articles sont agréables à lire, ravie d'être tombée dessus :)
A
une bête question....il y a des livres que j'abandonne car l'histoire ne me tente pas ou bien je me perds dans les personnages....je suppose que toi aussi .est ce que cela pose un problème pour les maisons d'édition?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma belle
B
Une sacrée liste! Bravo à toi. Crise de jalousie bientôt en vue ^^. Je t'aime
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité