Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
8 décembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? #83

tumblr_l9xute2NSn1qbo2b6o1_500

Mes chers lecteurs et lectrices,

La première semaine de Décembre vient de s'écouler ☺ Côté lecture, malgré les préparatifs (cadeaux, sapin), j'ai eu pas mal de temps pour lire, ça fait du bien! 

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

J'ai commencé avec une lecture légère et féminine pour les Editions Charleston, "Bienvenue à Big Stone Gap", presque un coup de coeur! (chronique en ligne). J'ai ensuite lu "Bruce, Brenda et David, l'histoire du garçon que l'on transforma en fille", une histoire vraie et tragique, qui laisse des traces dans l'esprit (chronique à venir).

bienvenue_a_big_stone_gap_3d

2912326-419yiuqcjxl-jpg_2546716

 

.Ce que je suis en train de lire:

Je commence un thriller qui m'intrigue beaucoup, "La vallée du renard". 

La Vallée du renard (Charlotte Link)

 

.Ce que je vais lire ensuite:

Ensuite, c'est un autre thriller qui est prévu, "L'Oiseleur", sauf si je reçois ma nouvelle lecture Charleston. A suivre!

product_9782207117194_195x320

 

Et vous, vos lectures?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aloha, bonne fin de semaine livresque à toi
N
JE ne connais aucune de tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque
A
bonne lectures a toi<br /> <br /> bises
M
➨ D'excellentes lectures à toi, pour cette nouvelle semaine !
K
Beau bilan !! Je ne connais aucun de ces titres, du coup ce sont des découvertes pour moi ;) !! Bonne lecture !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 251
Publicité