Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
23 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #92

lundi

Bonjour mes lecteurs et lectrices adorés!

Une nouvelle semaine s'est écoulée, je ne l'ai encore pas vue passer! J'ai été pas mal occupée, cela s'en est ressenti sur mon rythme de lecture, qui est quand même resté très bon, hein, je ne vais pas me plaindre. Semaine très riche sur le blog, avec les derniers concours mis en ligne (vous avez jusqu'à demain pour participer et j'annoncerai les résultats mercredi), vous avez également été très actifs et actives sur ma page Facebook (merci ♥). Et mon blog accueille deux nouvelles maisons d'édition partenaires, je m'en fais une immense joie: les Editions Baker Street (que je vous recommande si vous aimez les romans anglais et américains) et les Editions Albin Michel, ce qui est un immense honneur pour moi. Bien, maintenant, place à mon bilan hebdo!

.Ce que j'ai lu la semaine passée:

Enorme coup de coeur pour "Une symphonie américaine", une plongée dans l'Histoire des Etats-Unis à travers la destinée d'une famille d'immigrés Allemands (chronique en ligne). J'ai ensuite terminé la série fantasy "Le Pouvoir des Lys", une très bonne série malgré de petits défauts (chronique en ligne). Et j'ai pu commencé un thriller psychologique, "La disparue d'Amsterdam".

9782714454270

9782280314701

9782280314930

.Ce que je suis en train de lire:

Je poursuis donc la lecture de ce thriller, j'arrive à la moitié et je pense que j'aurai terminé rapidement. L'enquête en elle-même est très intéressante, en dépit du manque de suspense.

9782280314930

.Ce que je vais lire ensuite:

Pour terminer le mois, des lectures plutôt variées, dont deux assez courtes.

1507-1

10687190_549248315207813_1963530385207949031_n

9782258104488

Et vous, vos lectures?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime toujours beaucoup tes lectures, ma wish-list s'agrandit à chaque fois que je passe sur ton C'est lundi ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !
A
je lis After (je crois que tu n'aimes pas ce genre) <br /> <br /> gros bisous
B
De très jolie lecture. Bonne semaine de lectures. :)
M
Je te souhaite une belle semaine livresque !
K
Je viens de recevoir terrasser le serpent , et de relire, cette biographie impressionnante qui vient de sortir... j'ai relu le manuscrit l'année passée, grippée et arrêtée pour quelques jours, c'est un lecture narrative facile, juste ce qu'il faut pour accompagner les tisanes<br /> <br /> <br /> <br /> plus d'info sur le livre et un partage tv avec l'auteur si cela vous intéresse<br /> <br /> https://www.facebook.com/terrasserleserpent<br /> <br /> La porteuse de mots me plairait surement bien aussi
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 243
Publicité