Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
22 février 2013

Les sorties Hachette Jeunesse du second trimestre 2013

Les mois d'Avril, Mai et Juin vont être riches en sorties Black Moon, Bloom et Le Livre de Poche Jeunesse. Ma petite sélection parmi ces nouveautés à venir:

 

010

 

011

 

012

 

013

 

014

 

015

 

016

J'ajoute que de grands classiques du XIXe siècle vont être réédités, en versions allégées. Des nouveautés qui vous font de l'oeil?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il y a toujours des secrets à Wisteria!!! xD. Je t'aime
F
De jolies couvertures et Gatzby le magnifique je n'en ai lus que des petits bouts en fait (en anglais en plus !) et j'ai toujours eu envie de le lire en entier mais il y a toujours d'autres livres qui sont passés avant !
L
Super merci ! Je voulais lire le Journal d'Un Vampire, j'attendais qu'il sorte en poche, et J'ai Embrassé un Zombie ... me tente beaucoup ( la PAL va encore en prendre un coup ...) <br /> <br /> Bisous
B
J'adore la couverture de "L'équation de l'amour et du hasard" :)
M
Je ne comprends pas l'engouement pour "Journal d'un vampire", les personnages sont superficiels et donc ultra énervant... Par contre je suis bien tentée par J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) d'Adam Selzer ;)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité