Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
1 mars 2015

Mon bilan lecture de Février.

large (2)

Et voilà, il est temps de dire au revoir à Février! Mars arrive, le mois du printemps! 

Le mois de Février étant court j'estime avoir plutôt bien lu! Des lectures variées, pas toujours des livres courts, c'est encourageant pour les mois qui arrivent! Petit retour sur mon mois de Février en lectures:

.Les romans qui ne me marqueront pas:

Ceux-là, pour moi, ne seront pas mémorables:

64d5a583dc8ede3a9de81a056f6e794a

9782280325240FS

couverture_2h_du_matin

 

.Les très jolies découvertes:

Des romans que j'ai beaucoup appréciés, deux très bonnes surprises:

 

1507-1

product_9782207118450_195x320

 

.Le roman qui me laisse perplexe:

Pourquoi proposer un thriller sans suspense alors que la romancière tenait surtout une bonne saga familiale?

 

9782280314930

 

.La série terminée:

Je ne lis que très peu de fantasy, mais quelle belle découverte! 

9782280314701

 

.Les romans qui m'ont fait vibrer:

Il n'y a pas de secrets. Proposez-moi des épopées familiales et leurs secrets qui vont avec, une plongée dans tout le XXe siècle, et j'aurais très probablement un coup de coeur!

9782368120330fs

9782714454270

 

Ce sont donc 9 romans que j'ai lus en Février! Ma pile pour Mars est immense, je n'aurai pas le temps de tout lire, mais je vise les 12 romans quand même.

Et chez vous, ce mois de Février?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau bilan effectivement! 2h du matin à Richmond Street est dans ma PAL, il me fait un peu peur avec tous ces avis mitigés. J'ai beaucoup aimé Mère parfaite aussi. Et tu me donnes très envie de me jeter sur Fleurs sauvages qui m'attend bien sagement :)
K
Tu as eu de très jolies lectures ce mois-ci... Je te souhaite tout autant pour mars !
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité