Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
14 décembre 2012

De tag en tag...

82780205

Généralement, je fuis les tag, mais là, puisque c'est 100% littéraire, allons-y! C'est Soukee qui m'a demandé de répondre à ces quelques questions. C'est parti...

UN LIVRE...

- Qui t'a marquée?

tag1

J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman de Douglas Kennedy, pour moi c'est un chef-d'oeuvre! 

- Qui ne t'a pas plu? 

tag2

Je n'ai absolument pas accroché! Pour ma première rencontre avec l'Urban Fantasy, c'est raté!

- Qui est dans ta PAL?

shoe-addict

J'en ai un peu plus de 200, mais tiens, voici ma prochaine lecture, de la chick-lit bien légère.

- Qui est dans ta wish-list?

tag4

Il y en a beaucoup, mais celui-ci, si je le croise, je lui saute dessus!

- Auquel du tiens?

tag5

Toute ma collection de vieux "Alice". La série qui m'a fait aimer la lecture étant petite... J'ai déjà écrit un billet sur cette passion, donc je ne reviendrai pas dessus.

-Que tu voudrais vendre ou troquer?

tag6

La rencontre n'a pas eu lieu. J'ai dû le lire pour le BAC, ça m'a fait le même effet que si tu m'emmenais dans un musée d'art moderne: je déteste et je m'ennuie d'une force!

-Que tu n'as pas réussi à terminer?

tag7

J'ignore ce qu'il s'est passé. En plus j'ai une sacrée anecdote avec ce livre. J'avais rêvé que mon meilleur ami me l'offrait pour mon anniversaire, en laissant le prix au dos. Mon Homme lui a raconté ce rêve, qui est donc devenu prémonitoire, histoire de rire. Sauf que l'intrigue ne m'a pas captivée et j'ai vite refermé le livre.

-Dont tu n'as pas encore parlé?

la-tribu-stephanie-lepage-9782352169918

Ma lecture actuelle :)

-Que tu vas lire en lecture commune?

Je ne fais pas de lectures communes, donc, aucune réponse à fournir, désolée!

Je ne tague personne en retour, mais si vous souhaitez le faire, n'hésitez pas!

books420-420x0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Cla ! J'ai reprit le boulot après huit mois au chômage alors je suis totalement débordée.. Voilà, tout ça pour dire que je passerai rattraper mon retard dès que possible. J'espère que tout va bien pour toi et que la fin de ta grossesse n'est pas trop difficile à supporter.<br /> <br /> Je t'embrasse, prend soin de toi !
K
Génial de te connaître à travers un tag ! ;)<br /> <br /> Bon weekend, repose toi bien ^^
B
j'ai aussi shoes addict dans ma PAL ! Chouette tag :)
M
Moi aussi je lisais les Alice quand j'étais petite o/ ! J'ai rajouté 16 lunes dans ma WL depuis la sortie du film, quand j'ai vu la bande annonce ça m'a donné envie de lire le livre.
A
J'avais beaucoup aimé "Shoes addict" j’espère que tu apprécieras cette lecture :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité