Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
23 décembre 2012

{Avec tous mes meilleurs voeux}

 

Christmas-card-11

Bien sûr que je reviendrai pour mes dernières chroniques de l'année, mais en attendant, je tiens à vous souhaiter à tous, mes chers lecteurs, un très joyeux Noël, que je vous souhaite chaleureux et doux au possible.

 

A Victorian Christmas Carol, Thomas Kinkade

 

bivictorianchristmaslibrary

 

victorian1

 

Victorian Christmas

 

victorian_christmas

 

victorian_christmas1

 

victorian-christmas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Noël !!! J'adore tes images elles mettent vraiment dans l'ambiance :)<br /> <br /> Bisous ^^
S
Joyeux Noël (en retard !) et belles fêtes de fin d'année ! Bizzz ! :)
M
Merci pour ces belles images ! <br /> <br /> Gros bisous.
K
Joyeux Noël ma belle Cla.. =)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> (Courage pour la fin de grossesse, ça arrive !!!) ;)
F
De joyeuses fêtes à toi également (ainsi qu'aux êtres qui te sont chers...). Gros schmoutz
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité