Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
5 janvier 2014

Une nouvelle douceur dans ma biblio.

x_94ec801a_large (1)

J'avais prévu de m'assagir en 2014 au niveau achats, pour ma première semaine de l'année, j'ai bien tenu! J'ai juste acheté trois livres avec mon porte-monnaie Price Minister (je devrais les recevoir dans la semaine). Et cette semaine, j'ai reçu celui-ci, gagné sur le forum Au Boudoir Ecarlate:

DSCN9973

J'avais dévoré le premier, j'ai récemment reçu le 2 et donc là le 3, lectures prévues le mois prochain.

Et vous, des nouveautés?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de me plonger dans la lecture du premier tome, cette saga me tente depuis un moment déjà :)<br /> <br /> Sinon pas trop d'achats depuis le début d'année, j'essaye de me calmer ^^
A
Cette saga me fait de l'oeil !! Les contes revisités j'adore ^_^ Mais bon, ça attendra !!!<br /> <br /> Bisous et bonne lecture ma belle :)
M
Je résiste, il faut avouer difficilement mais je n'ai pour l'instant pas acheté de livres, mais je sais que ça ne durera pas.<br /> <br /> Bonne lecture.
V
La couverture est magnifique . Bonne lecture
B
Pas de nouveautés pour l'instant, comme toi je m'astreints à une petite diète ! Bonne lecture et bon dimanche :)
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité