Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
30 octobre 2015

Mon Noël animé -Ag Jatkowska.

PA271039

Sur la thématique de Noël, Armaël est très gâté en ce moment! Parmi les nouveautés  parues chez Nathan, il a reçu ce très joli livre illustré et animé, Mon Noël animé.

C'est le grand jour. Vite, le Père-Noël sort de son lit et enfile son beau costume rouge. Il s'assure que les lutins emballent bien les paquets, il prépare son traineau, et la distribution de cadeaux peut commencer.

Tout en tradition et magie, ce chouette album convie les petits, dès 18 mois, à s'imprégner de la belle ambiance de Noël. Pour se faire, l'enfant peut participer, en tirant, tournant et poussant les différentes animations mises à sa disposition.

PA271040

PA271041

PA271042

PA271043

Armaël ne pouvait qu'avoir un coup de coeur! Lui qui est très intrigué par le Père-Noël, il aime le regarder dans son environnement, voir comment son préparés les cadeaux et aider le Père-Noël à se préparer pour la grande distribution de cadeaux.  Pour ma part, j'ai flashé sur les illustrations. Il y a un côté traditionnel que j'aime beaucoup , qui émanede cet album. L'illustrateur a le sens du détail et retranscrit parfaitement la magie de Noël.

Le petit plus, c'est que ce livre est en vente pour 6.90€ et vu la beauté des illustrations, le prix est vraiment petit.

Je remercie Samia et Nathan pour cette chouette découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que les illustrations sont très chouettes :) Et puis les livres animés ça fait toujours sont petit effet !! ^^
Aux Douceurs Littéraires
Publicité
Aux Douceurs Littéraires
  • Blog littéraire géré et animé par Clarisse, romancière férue de lecture et de robes vintage, persuadée d''avoir vécu à New-York quelque part entre les années 20 et 50. Read and have fun!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 236
Publicité